Message du directeur et des enseignants

Bonjour, je m’appelle Kévin et je suis le directeur de l’école Hop-là. Je viens d’un petit village situé près de Rennes en Bretagne (Nord-Ouest de la France). J’ai toujours aimé étudier les langues étrangères, c’est pourquoi, j’ai beaucoup voyagé : L’Espagne, Le Canada, Les Etats-Unis, Le Mexique, Le Pérou, La Bolivie, Le Japon, Le Vietnam…. Je peux donc parler plusieurs langues : le français, l’anglais, l’espagnol et le japonais.

J’habite à Tokyo depuis mai 2015 et après plusieurs expériences en tant que professeur de français et d’anglais, l’idée de créer ma propre école de langues a fait son chemin. Ainsi, j’ai décidé d’ouvrir l’école Hop-là en décembre 2017.

C’est toujours un plaisir pour moi d’enseigner les langues étrangères à des japonais désireux d’apprendre une nouvelle langue. Si vous recherchez une école de qualité, qui sait apporter une attention personnalisée aux besoins et aux difficultés de chaque étudiant, l’école Hop-là est faite pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

À bientôt !

Bonjour ! Je m’appelle Adélaïde, ma langue maternelle est l’anglais et je viens du Zimbabwe. J’adore rencontrer des gens d’horizons différents et j’aime voyager et explorer de nouveaux endroits.

J’ai vécu et travaillé en Afrique et visité l’Europe et l’Amérique du Nord avant de venir au Japon. Je vis au Japon depuis plusieurs années et mes domaines d’intérêt professionnel incluent la production orale/écrite ainsi que la compréhension orale/écrite (je suis certifiée enseignante ESL).
Mes intérêts personnels sont la lecture, les voyages, les arts culinaires, la nature et la faune.

J’ai hâte de vous retrouver à École Hop-là!

Bonjour, je m’appelle Sébastien et je viens de Paris. Je vis au Japon depuis plusieurs années où j’enseigne le français à des étudiants japonais de tout âge.

J’aime beaucoup la littérature française et les langues étrangères. Je peux parler français, japonais et anglais.
Occasionnellement, je fais des shootings de mannequins (publicités, catalogues et magazines)

A très vite chez « Ecole Hop-là » pour apprendre ensemble le français !

Français originaire de l’ancienne Picardie (appelée maintenant Haut de France). Ayant toujours été intéressé par le Japon et sa profonde culture traditionnelle et contemporaine, j’ai décidé de venir au Japon en 2012.

Aimant parler plusieurs langues, je suis devenu professeur de français. Ainsi, après de nombreuses années, j’ai moi-même écrit un livre pour les Japonais appelé : C’est parti.
Pour moi, la grammaire est tel un outil de bricolage qui nous permet de créer des choses immenses, une fois que l’on a compris son fonctionnement.

Passionné par le karaoké, les séries américaines et japonaises et de nombreux autres domaines, je vous attends à l’école Hop-là. Je suis strict en prononciation mais je suis un professeur très gentil et tout en couleur.
À très bientôt !

Bonjour, je m’appelle Rohan et je suis originaire de Bretagne en France. Ayant obtenu un diplôme en études asiatiques j’ai décidé de venir au Japon.

Je suis passionné de langues (Anglais/Français/Espagnol/Japonais) et de cinéma. En effet, je suis aussi critique de cinéma asiatique pour un webmedia français.

Au plaisir de vous rencontrer à l’École Hop-là !